Mercato - Barça : les agents de Dembélé ont rencontré Xavi

Moussa Sissoko et Marco Lichesteiner, les représentants d’Ousmane Dembélé (24 ans), ont rencontré Xavi et Jordi Cruyff, mardi. Aucune solution n’a pour l’instant été trouvée concernant sa situation.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Selon les informations relayées par la presse espagnole (et en particulier par Sport), un entretien a eu lieu entre les agents du Français, Xavi et Jordi Cruyff. Il se serait passé mardi et Mateu Alemany n’a pas pu y participer à cause du coronavirus. L’objectif des deux représentants était de trouver une solution pour permettre à l’attaquant de jouer, cette seconde partie de saison.

Les deux hommes auraient assuré à l’entraîneur blaugrana que sa volonté était de continuer au Barça et que les discussions se poursuivaient concernant sa prolongation. Pour autant, la position du club n’aurait pas changé d’un pouce. L’offre ne sera pas revue à la hausse et, si le joueur ne renouvelle pas son contrat cette semaine, il devra partir. S’il ne part pas, il ne jouera pas jusqu’à la fin de son contrat, en juin prochain. Il reste donc cinq jours pour débloquer la situation.

Pour rappel, cette saison, Ousmane Dembélé n’a pris part qu’à 11 matchs, pour 1 but et 2 passes décisives. Il a connu plusieurs pépins physiques, comme durant les premières années de son contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)