Mercato - Barça : la venue d’Adama Traoré se préciserait !

Désireux de poursuivre ses emplettes offensives après le transfert acté du milieu offensif espagnol Ferran Torres, le FC Barcelone serait en passe de boucler l’arrivée d’Adama Traoré.

Adama Traoré, Wolverhampton

Le club de la Catalogne aurait scellé le recrutement de l’attaquant de Wolverhampton. D’après les informations du journal Sport, le Barça aurait trouvé un accord de principe pour la venue du footballeur espagnol de 26 ans. Selon nos confrères, l’ancien joueur d’Aston Villa et de Middlesbrough devrait rejoindre les Blaugrana sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 incluant une option d’achat obligatoire. L’été prochain, Adama Traoré parapherait du côté du Camp Nou un contrat d’une durée de quatre années, soit jusqu’en juin 2026.

Formé au Barça avant son départ à l’été 2015, pour seulement quatre apparitions et un but avec l’équipe première, le natif de L’Hospitalet de Llobregat porte depuis août 2018 la tunique des Wolves. Recruté à l’époque contre un chèque de 20 millions d’euros, Adama Traoré a disputé 154 matchs et trouvé à 11 reprises le chemin des filets avec l’écurie basée au Molineux Stadium, pour une seule réalisation en 20 rencontres depuis le début de cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)