Mercato - FC Séville : Monchi clôt les débats sur Diego Carlos

Diego Carlos ne rejoindra pas Newcastle avant la clôture du mercato d’hiver. C’est l’annonce faite jeudi par le directeur sportif du FC Séville.

Diego Carlos

Si Monchi a confirmé que les Magpies ont transmis une proposition conséquente pour le défenseur central brésilien, le footballeur de 28 ans ne quittera pas l’effectif dans ces prochains jours. “L’offre de Newcastle était une bonne offre, une offre respectable. Je dois le dire. Mais notre conseil d’administration et les dirigeants ont pensé que ce n’était pas suffisant. C’est vrai que ce n’était peut-être pas le bon moment. C’est un marché difficile pour trouver un remplaçant pour un joueur comme Diego Carlos. C’est un marché sur une période très courte. Peut-être que si cette offre arrive cet été, les choses pourront changer. L’offre était une très bonne offre, une offre très respectable mais pas au meilleur moment possible”, a-t-il lancé dans des propos relayés par Sky Sports.

Les supporters du FC Séville seront ravis d’apprendre que l’un des cadres de Julen Lopetegui, apparu à 30 reprises toutes compétitions confondues en 2021-2022, ne changera pas d’air. Enrôlé pour une transaction de 15 millions d’euros à l’été 2019, l’ancien Nantais se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club rejoint par l’attaquant français Anthony Martial, prêté par Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)