OM : l’avis de Rongier sur Kolasinac et Bakambu

Face à la presse ce jeudi, avant le huitième de finale de Coupe de France contre Montpellier samedi soir à l’Orange Vélodrome, Valentin Rongier est revenu sur le recrutement hivernal de Sead Kolasinac et Cédric Bakambu.

Valentin Rongier, match Lorient OM Marseille

“Les deux recrues sont de qualité. C’est facile de s’intégrer dans le groupe : il y a une bonne ambiance et une bonne dynamique. C’est plus facile. Sead est très costaud physiquement. Cédric est un attaquant agile, avec le sens du but et qui observe bien les espaces à prendre”, a indiqué le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille dans des déclarations relatées sur le site internet du club.

Transfuge d’Arsenal, le défenseur central bosnien a débarqué libre en paraphant un contrat jusqu’en juin 2023. De son côté, l’attaquant congolais a signé jusqu’en juin 2024. L’ancien joueur de Villarreal était sans club depuis son départ de Beijing Guoan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)