OM : Harit reste flou sur son futur

Amine Harit (24 ans) ne sait pas encore s’il restera à l’OM, au terme de son prêt par Schalke 04. La donne pourrait notamment changer en cas de remontée du club allemand en Bundesliga.

Amine Harit, OM, Marseille

Interrogé par Maritima Radio, l’international marocain (11 sélections) s’est exprimé sur son statut de remplaçant. Il l’a rarement été par le passé : « Je n’ai jamais été dans cette situation. La plupart du temps, j’étais sur le terrain. C’est de l’apprentissage. C’est une saison importante avec de nombreux joueurs de qualité donc c’est normal que ça tourne », a-t-il estimé.

« J’aimerais bien rester bien sûr »

Il n’a aucune idée de s’il continuera ou pas sous la tunique marseillaise, la saison prochaine : « Ce sont des questions qui vont commencer à venir dans un ou deux mois. Je me sens bien ici, après le truc c’est que j’ai envie de jouer. Mais je ne me prends pas la tête, je suis encore sous contrat avec Schalke, donc il faudra voir ce qu’ils en disent aussi parce qu’ils vont peut-être remonter en Bundesliga. J’aimerais bien rester bien sûr, c’est un club historique, après il y a plein de choses à prendre en compte », a-t-il ajouté.

Amine Harit est sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en juin 2024. Il n’a été titularisé que 8 fois, depuis son arrivée à l’OM (pour 16 apparitions au total). Il était déjà resté vague sur son avenir lors d’un autre entretien, au début du mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)