OM : Desio évoque l’adaptation de Bakambu et Kolasinac

Jorge Desio, adjoint de Jorge Sampaoli, s’est exprimé sur l’adaptation de deux recrues de l’OM, Cédric Bakambu (30 ans) et Sead Kolasinac (28 ans). Ils travaillent beaucoup pour compenser leur manque de rythme.

Cédric Bakambu, OM

Présent en conférence de presse à la place de Jorge Sampaoli, suspendu, le technicien a donné son sentiment sur l’adaptation des deux recrues hivernales : « Ce sont deux joueurs qui ont peu joué avant de venir. Je ne suis pas le préparateur physique de l’équipe, mais Pablo Fernandez a travaillé avec eux avec beaucoup de professionnalisme comme il le fait tout le temps », a-t-il indiqué. Avant de préciser : « Ils se sont entraînés plus que les autres pour compenser ce manque de rythme parce que c’est difficile à retrouver si on ne joue. L’idée était de les faire se rapprocher au plus vite de leur meilleur niveau physique. On a la chance d’avoir deux joueurs qui ont de l’envie et demandent à s’entraîner. Ils sont attentifs à cela et Pablo est exigeant avec eux. On l’a vu avec Bakambu, mais on a la sensation que les bons résultats aident à s’intégrer dans un nouveau système avec de nouveaux partenaires. Quand les résultats vont dans le bon sens, c’est plus simple. »

Pour rappel, l’OM affrontera Montpellier, samedi (21h00), dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)