Mondial 2022 (Q) : le Brésil tenu en échec par l’Equateur, l’Argentine gagne au Chili

Déjà qualifié, le Brésil s’est contenté d’un nul en Equateur (1-1), jeudi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la zone Amérique du Sud.

Philippe Coutinho, Brésil

La sélection de Tite a ouvert la marque par Casemiro (6e). Dans une rencontre terminée à dix contre dix, Emerson Royal ayant été expulsé du côté de la Seleção, l’Equateur a recollé en seconde période par Felix Torres (75e). Toujours invaincu, le Brésil domine les débats avec 36 points et quatre longueurs d’avance sur l’Argentine, qui l’a emporté au Chili (2-1).

Sans l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi, l’Albiceleste de Lionel Scaloni a pris le meilleur sur les partenaires d’Alexis Sanchez sur des buts d’Angel Di Maria (10e) et Lautaro Martinez (34e). Le Chili a égalisé par Ben Brereton (21e). L’Argentine avait déjà composté son billet pour le Qatar. Enfin, l’Uruguay s’impose au Paraguay (1-0) sur une réalisation de Luis Suarez (50e). La Celeste se relance et occupe la quatrième place avec 19 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)