Mercato - PSG : la réponse cash de Herrera à la rumeur OL

L’Olympique Lyonnais étant en passe de perdre Bruno Guimaraes, attendu à Newcastle, le club rhodanien doit s’activer pour trouver un remplaçant au milieu de terrain brésilien avant la clôture du mercato hivernal.

Ander Herrera, Paris Saint-Germain

Certaines rumeurs font état d’un intérêt des Gones pour Ander Herrera, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Dans un message publié sur Instagram supprimé dans la foulée, le footballeur espagnol n’a pas tardé à réagir et a démenti un départ du côté du Groupama Stadium. Le joueur âgé de 32 ans a qualifié de “fake news” l’information selon laquelle l’Olympique Lyonnais vise sa venue dans ces prochains jours.

Recruté libre par les dirigeants parisiens en juillet 2019, l’ex-sociétaire de Manchester United dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale, pour lequel il a disputé 92 matchs et marqué 6 buts toutes compétitions confondues. En 2021-2022, Ander Herrera a pris part à 25 rencontres et trouvé à 4 reprises le chemin des filets, dont 17 matchs de Ligue 1 et 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)