Mercato - Barça : la visite médicale de Traoré attendue vendredi

Après le défenseur brésilien Dani Alves et l’ailier espagnol Ferran Torres, le FC Barcelone va poursuivre son mercato d’hiver avec le recrutement d’Adama Traoré.

Adama Traoré, Wolverhampton

Le club de la Catalogne s’apprête à boucler la venue de l’attaquant espagnol de Wolverhampton par le biais d’un prêt assorti d’une option d’achat estimée à environ 30 millions d’euros. Alors qu’il se trouve actuellement en vacances à Dubaï, le footballeur de 26 ans est attendu ce vendredi dans la cité barcelonaise pour passer la visite médicale, selon le Mundo Deportivo, ultime étape avant l’officialisation de son arrivée dans l’effectif des Blaugrana entraînés par Xavi.

Débarqué chez les Wolves pour la somme de 20 millions d’euros lors de l’été 2018, l’ex-membre du centre de formation du Barça aura disputé 154 matchs toutes compétitions confondues du côté du Molineux Stadium, pour 11 buts. Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Adama Traoré a pris part à 23 rencontres dont 20 de Premier League (un but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)