Mercato - Rennes : la mise au point mercato de Genesio

Présent ce jeudi devant les journalistes, l’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio s’est exprimé sur les derniers jours du mercato hivernal du club breton.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Le technicien du SRFC, qui a démenti la piste menant à Endrick, a fixé une tendance claire d’ici le 31 janvier. Selon ses dires, le club basé au Roazhon Park ne recrutera pas de nouveaux joueurs. “Non, on n’a pas l’intention de se laisser tenter. On attend le retour de nos joueurs qui sont à la CAN, trois joueurs importants. Ce sera ça notre mercato”, a-t-il lancé dans des propos retranscrits par le journal Ouest-France.

Très discret sur le marché, Rennes a dans le sens des départs trouvé un point de chute à son jeune attaquant Matthis Abline, prêté sans option d’achat au Havre.

Cinquièmes de Ligue 1, les partenaires de Gaëtan Laborde ne joueront pas ce weekend, puisqu’ils ont été éliminés par l’AS Nancy-Lorraine en seizièmes de finale de Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)