Mercato - ASSE : Perrin fait le point sur le dossier de l’attaquant

Le coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, s’est exprimé en conférence de presse sur la recherche de l’attaquant réclamé par le club du Forez avant la fin du mercato hivernal.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

“On travaille pour l’arrivée d’au moins un attaquant. Il faut être attentif à tout et ne pas faire un choix par défaut. Il faut évidemment qu’il corresponde aux critères qu’on a établis”, a déclaré l’ancien défenseur des Verts, présent devant les journalistes aux côtés d’Eliaquim Mangala et Pascal Dupraz.

L’ex-capitaine stéphanois a refroidi les pistes menant à l’attaquant slovène Robert Beric – “On n’a pas réussi à se mettre d’accord” – et l’avant-centre français Bafétimbi Gomis – “Bafé, ce n’était pas prévu mais ça n’a jamais été sa première idée de venir à Sainté. Je ne pense pas que ça se fasse.” Libres de tout contrat, les deux joueurs ne feront probablement pas leur retour du côté de Geoffroy-Guichard.

Pour l’heure, cinq joueurs ont rejoint les rangs de la lanterne rouge de la Ligue 1 : Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon. À la relance mercredi dernier à Angers (1-0, 20e journée) après une piteuse série de sept défaites consécutives, Saint-Etienne affronte ce dimanche les amateurs de Bergerac dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)