ASSE : Dupraz donne des nouvelles de Mangala

Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a fait le point sur l’évolution du défenseur central Eliaquim Mangala, recruté libre cet hiver.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Lors d’un point presse, le technicien des Verts a prévenu que l’ancien footballeur de Manchester City et du FC Valence, qui s’est engagé pour six mois, ne fera pas ses débuts à l’occasion du huitième de finale de Coupe de France contre Bergerac, ce dimanche. “Eliaquim ne sera pas présent pour ce match mais ses débuts sont imminents. Pour un joueur qui se dit pas encore à 100 %, je le trouve déjà pas mal.”

La première apparition dans le groupe du joueur de 30 ans pourrait intervenir lors de la réception de Montpellier, le samedi 5 février à Geoffroy-Guichard, comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Pour l’heure, l’international tricolore fait partie des cinq recrues hivernales de Saint-Etienne avec Joris Gnagnon, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Bakary Sako. Comme confirmé par son coordinateur sportif Loïc Perrin, l’ASSE travaille en coulisses pour la venue d’un attaquant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)