Mercato - Bordeaux : Marcelo débarque chez les Marine et Blanc

À la recherche de renforts à tous les étages lors de ce mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux ont officialisé ce vendredi la signature du défenseur brésilien Marcelo.

Marcelo, Olympique Lyonnais

Alors que le Français Laurent Koscielny a tout simplement été écarté du groupe par son président au début du mois, les Marine et Blanc ont annoncé l’arrivée de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais qui apportera toute son expérience à l’actuel 17e de Ligue 1. Ce dernier avait vu son contrat être résilié par le club rhodanien cette semaine alors qu’il ne faisait plus partie du groupe depuis plusieurs mois. Il vient de signer un bail jusqu’en fin de saison en faveur du club au scapulaire.

“Je suis très heureux d’être aux Girondins de Bordeaux. J’ai fait plus de 100 matchs en Ligue 1 et presque 500 matchs dans ma carrière. Ça me donne un peu d’expérience et j’espère que je pourrai donner ça à l’équipe et à tous les joueurs qui sont là. Donc on va travailler ensemble avec beaucoup de respect, avec beaucoup de volonté de faire un bon travail. J’espère que les résultats arriveront vite. Allez Bordeaux”, a lâché Marcelo lors d’une vidéo de présentation du joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)