OM : Longoria a recalé l’Atlético pour Kamara

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en fin de saison, Boubacar Kamara a fait l’objet d’une offensive de la part de l’Atlético Madrid selon les informations de Marca.

Boubacar Kamara, OM Angers

Les Colchoneros ont attendu la dernière ligne droite du mercato hivernal pour tenter d’obtenir la signature du milieu de terrain marseillais mais cette tactique ne sera pas forcément payante. Même s’il est désormais quasiment acté que Kamara ne prolongera pas son bail avec l’OM, pas question de brader un joueur qui aurait pu rapporter gros en cas de transfert l’été dernier. Le club espagnol a bien contacté le président marseillais Pablo Longoria et ce dernier a poliment refusé la proposition de 5 millions d’euros (plus des bonus) émise les Colchoneros.

Dans l’idéal, l’OM aimerait un chèque de 10 millions d’euros pour laisser filer l’international Espoirs français qui reste un élément important du vestiaire de Jorge Sampaoli. D’autres clubs devraient tenter leur chance avant lundi soir, date de la clôture du marché hivernal. Si rien ne bouge, Kamara partira probablement libre en fin de saison…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)