Mercato - Barça : le club lâche l’affaire pour Morata…à cause de Dembélé

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis le début du mercato hivernal, Alvaro Morata ne devrait finalement pas rejoindre le club catalan. L’Espagnol va bien finir la saison à la Juventus Turin.

Alvaro Morata, match Bologne-Juventus Turin

À quelques jours de la fin du mercato d’hiver, qui sera officiellement fermé lundi soir à minuit, le club blaugrana a visiblement renoncé à l’idée de faire venir l’international espagnol. RAC1 assure en effet ce vendredi que l’Atlético Madrid (propriétaire du joueur) se montre clairement réticent à cette option dans la mesure où les deux clubs seront probablement en concurrence jusqu’en fin de saison pour arracher une place dans le Top 4 du championnat espagnol et donc en Ligue des Champions.

Un autre facteur bloque ce dossier puisque le FC Barcelone ne pourrait pas inscrire Morata sur la liste des joueurs disponibles pour la Liga pour une question de respect de l’encadrement de la masse salariale. Adama Traoré sera donc le dernier renfort offensif du Barça cet hiver, sauf si un nouveau rebondissement intervient d’ici à lundi soir dans le dossier Ousmane Dembélé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)