Mercato - Tottenham : l’OL et les Spurs ont un accord pour Lo Celso

L’Argentin, passé par le PSG (2016-2018), pourrait être prêté à Lyon jusqu’à la fin de la saison.Giovani Lo Celso, Tottenham, Spurs

Selon les informations relayées par L’Équipe, l’OL tiendrait son nouveau milieu de terrain, celui destiné à remplacer le Brésilien Bruno Guimarães, qui va s’en aller du côté de Newcastle United. Giovani Lo Celso, 25 ans, doit être prêté cinq mois, sans option d’achat. Le 11e de Ligue 1 prendra la moitié de l’imposant salaire (500 000 euros par mois) de Giovani Lo Celso à sa charge. L’opération n’est pas complètement finalisée, malgré l’accord total entre les deux parties sur les modalités, car l’aval de l’Argentin se fait attendre. Le joueur, qui joue peu cette saison (2 titularisations en Premier League) à Tottenham, est actuellement avec sa sélection, en Amérique du Sud. Pisté par le Bétis et le FC Séville, Giovani Lo Celso a le choix, et il pourrait privilégier une des deux pistes en Liga pour la deuxième partie de la saison, plutôt que l’OL, mal en point en Ligue 1 (11e).

Recruté en  2020 au Betis pour 32 millions d’euros, Giovani Lo Celso est sous contrat jusqu’en 2025 avec le 7e du championnat d’Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)