Italie : Balotelli est “l’un des meilleurs du monde” selon Mancini

Rappelé en sélection nationale après trois ans d’absence, Mario Balotelli a été complimenté par son sélectionneur, Roberto Mancini.Mario Balotelli, Adama Demirspor

Ce dernier, âgé de 57 ans, a été interrogé par le Daily Mail sur ce retour, alors que le buteur, passé par l’OM, l’Inter ou Manchester City, évolue désormais à l’Adana Demirspor, en Turquie : “Cela faisait trois ans que je ne lui avais pas parlé. Je l’ai appelé parce qu’il est vieux, il a 31  ans. Peut-être que son esprit est meilleur maintenant. Quand Mario est arrivé à Manchester (City), il avait un talent incroyable. Il était jeune et avait de grandes qualités. Il s’est toujours bien entraîné. C’est aussi un bon gars. Sa technique était toujours là. Peut-être qu’il n’a pas toujours eu le bon état d’esprit et cela a eu un impact sur le fait qu’il soit constamment l’un des meilleurs joueurs du monde. Lorsque vous êtes un joueur de ce niveau, vous devez travailler très dur.”

Cette saison, Mario Balotelli a marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives en 21 rencontres.

Lors de ce stage qui se déroule à Florence, où 35 Italiens ont été appelés par Roberto Mancini, dont 7 pour la première fois, l’équipe d’Italie ne jouera aucune rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)