Mercato - ASSE : Aouchiche veut quitter les Verts

Recruté libre à l’été 2020, le milieu de terrain de 19 ans ne souhaite plus rester chez le 20e de L1.Gael Kakuta Adil Aouchiche match RC Lens AS Saint-Etienne

L’Équipe révèle que les agents d’Adil Aouchiche ont rencontré la semaine dernière Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l’ASSE, pour lui signifier la volonté du joueur de quitter le club. Arrivé sans contrat en provenance du PSG, Adil Aouchiche voulait trouver du temps de jeu dans le Forez. S’il a beaucoup joué la première saison (35 matchs, 2 buts, 5 passes décisives), le Français de 19 ans a été rarement titulaire lors de cette première partie de l’année (8 fois en L1). Et surtout, sur ses 5 dernières titularisations en championnat, Adil Aouchiche a été remplacé 4 fois à la mi-temps. D’où, peut-être, ses envies d’ailleurs, voyant qu’il n’a pas la confiance du staff.

La direction de l’AS Saint-Etienne ne s’opposera pas à un départ d’Adil Aouchiche si ce dernier trouve une porte de sortie avant ce lundi 31, date de la fermeture du mercato d’hiver. Le média n’a cité aucun nom de club potentiellement intéressé par les services du milieu, sous contrat jusqu’en 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)