OM : le club s’est “calmé” avec Longoria selon Zubizarreta

L’ancien directeur sportif de l’OM (2016-2020), Andoni Zubizarreta, a posé son regard sur la période actuelle du club pour Marca, et plus particulièrement sur le rôle de Pablo Longoria durant cette bonne période de l’OM.Pablo Longoria, OM

“Pablo (Longoria) est arrivé dans des circonstances exceptionnelles (l’Espagnol est devenu président à la place de Jacques-Henri Eyraud sept mois après son arrivée au club, ndlr). Il m’a appelé quand il est arrivé comme directeur sportif et je lui ai expliqué ce qu’on faisait là-bas. Mais je n’avais plus beaucoup de contacts. (…) C’était surprenant que Longoria devienne président parce qu’en France, à part le PSG, je pense qu’il n’y a pas d’autres présidents qui ne sont pas Français (en réalité, rien qu’en L1 il y en a 6, ndlr). C’est pourquoi j’ai été surpris. Mais il est venu en urgence et le club s’est calmé avec lui, ce qui est louable dans un club agité comme l’OM” a conclu Andoni Zubizarreta.

L’OM est actuellement 3e de Ligue 1 et affronte ce soir Montpellier en 8e de finale de la Coupe de France. Depuis son départ de l’OM, en 2020, Andoni Zubizarreta est sans club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)