Mercato - Juventus : Kulusevski à la relance en Premier League ?

Le Suédois de 21 ans pourrait faire ses bagages cet hiver, alors qu’il est un joueur de rotation pour son coach, Massimiliano Allegri (7 titularisations en Serie A).Dejan Kulusevski, Juventus

D’après The Athletic, les Spurs de Tottenham aimerait s’attacher les services de Dejan Kulusevski cet hiver. Initialement sur Adama Traoré (Wolverhampton), qui devrait rejoindre le FC Barcelone en prêt, Antonio Conte, l’entraîneur des Spurs, aurait jeté son dévolu sur le joueur de la Juventus, sous contrat avec son club jusqu’en 2025. Le coach italien voudrait absolument recruter un joueur dans le couloir droit et le Suédois est désormais la piste privilégiée.

La Juventus ne serait pas contre l’idée d’un départ de Dejan Kulusevski et les deux formations discuteraient des modalités d’un prêt, assorti d’une option d’achat, qui pourrait être une obligation. Le numéro 44 est évalué actuellement par le site spécialisé Transfermarkt à 30 millions d’euros, soit un peu moins que son prix d’achat (35 millions) en janvier 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)