Mercato - Tottenham : de la concurrence pour l’OL dans le dossier Lo Celso ?

Bien que Lyon et Tottenham seraient parvenus à un accord, Giovani Lo Celso pourrait échapper au club français.Giovani Lo Celso, Tottenham

Alors que la vente de Bruno Guimarães à Newcastle United se précise, l’OL prospecte pour s’attacher les services de son remplaçant. Le club, 11e de Ligue 1, a jeté son dévolu sur l’Argentin de 25 ans, et aurait trouvé un accord avec les Spurs pour un prêt sans option d’achat. Sauf que selon les informations de Fabrizio Romano, le club de Villareal aimerait également s’adjoindre les services de l’ancien joueur du PSG (2016-2019). La formation espagnole aimerait se faire prêter le milieu argentin pour la deuxième partie de la saison, alors qu’à l’heure actuelle, Giovani Lo Celso et l’OL n’ont pas d’accord contractuel. Villareal est actuellement 7e de Liga, à quatre points de la 4e position (Atlético Madrid). Reste à savoir quel sera le choix du Spurs, sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025.

Parallèlement, l’OL est également sur la piste menant à Romain Faivre, le milieu gauche de Brest (27 matchs, 8 buts, 6 passes décisives). Le club français compte se renforcer dans les dernières heures du mercato, pour améliorer la situation sportive du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)