L’OM aurait refusé une première offre de l’Atlético Madrid, concernant Boubacar Kamara. La presse espagnole affirme que les deux clubs sont par la suite parvenus à s’entendre, tandis que d’autres sources françaises assurent que le joueur ne veut pas aller chez les Colchoneros.
Hier soir, Canal+ a indiqué que l’opération Boubacar Kamara était vouée à l’échec pour l’Atlético Madrid, dans la mesure où le joueur n’était pas emballé. Il serait resté totalement indifférent à la proposition transmise par les Colchoneros, bien qu’elle fût liée à un gros salaire. De quoi alimenter les rumeurs comme quoi il se serait déjà mis d’accord avec un club pour la saison prochaine. Pour autant, les renseignements fournis par Ok Diario sont très différents. Le média ibérique affirme que l’Atlético est parvenu à s’entendre avec l’OM et le milieu de terrain, et que sa signature est entérinée. Qui a la bonne version ? Il reste moins de 24 heures de mercato, on le saura donc très vite.
En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara a recalé les dirigeants marseillais, lesquels veulent éviter de le voir partir gratuit. Arrivé au club à l’âge de 5 ans, il totalise 148 apparitions sous sa tunique, en professionnel. Et il reste pour l’instant très vague concernant son avenir, ce qui n’est pas bon signe pour l’OM.