Mercato - OL : MacHardy pas emballé par l’idée Lo Celso

Jonatan MacHardy a donné son avis sur le possible recrutement de Giovani Lo Celso (25 ans) par l’OL. Il ne l’imagine pas s’intégrer dans l’équipe de Peter Bosz.

Giovani Lo Celso

« Giovani Lo Celso pour remplacer Bruno Guimarães ? Ce n’est pas vraiment le même profil. Ce n’est pas une sentinelle comme Bruno Guimarães. C’est un super joueur, il n’y a pas de doute sur la qualité du joueur. Mais par rapport aux besoins de Peter Bosz, ce n’est pas vraiment le profil dont il a le plus besoin. Peter Bosz a besoin de vitesse et d’attaquants de couloir. Lo Celso n’est pas vraiment un attaquant de couloir, c’est un milieu de terrain central, c’est un profil à la Houssem Aouar », a estimé le journaliste au micro de RMC Sport.

Villarreal serait aussi intéressé par le profil du joueur de Tottenham. Pour rappel, l’OL en pincerait également pour Romain Faivre (Brest), dont la venue paraît imminente, et pour Florent Mollet (Montpellier).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)