Mercato - Dortmund : la santé de Raiola bloque le dossier Haaland

Mino Raiola a connu un grave problème de santé, il y a quelques jours. Les discussions pour l’avenir d’Erling Haaland (21 ans) seraient à l’arrêt, en attendant son rétablissement.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

D’après les éléments obtenus par As, l’état de santé de l’agent italien a provoqué un arrêt d’un processus qui devait rapidement aboutir sur une décision du joueur, concernant le nom de sa future équipe. Un rendez-vous prévu avec les dirigeants du Borussia Dortmund a été reporté. Le club allemand est donc en attente, et c’est aussi le cas des formations qui le courtisent (le Real Madrid, Manchester City, ou encore le PSG). Le BVB espérait notamment que l’avenir de l’attaquant serait résolu, cet hiver, de façon à pouvoir se projeter.

Le média rappelle que Mino Raiola a subi une opération dans un établissement spécialisé en oncologie. Son entourage divulgue pour l’instant peu d’information concernant son état de santé. Sa situation a également stoppé les négociations du joueur avec les équipementiers. Adidas et Puma étaient au coude à coude pour obtenir sa signature.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)