Mercato - PSG : Mbappé simule-t-il pour sa possible prolongation ?

La presse espagnole affirme que Kylian Mbappé (23 ans) fait semblant d’ouvrir la porte à une prolongation, au PSG. Il s’agirait d’une stratégie visant à garder une bonne relation avec les supporters.

Kylian Mbappé, match OL Olympique Lyonnais-PSG Paris Saint-Germain

Selon les éléments publiés par As, l’attaquant français n’a pas l’intention de rempiler avec le club parisien, ces prochains mois. Le média ajoute qu’il a changé d’attitude en faisant croire à une prolongation de façon à ne pas se mettre à dos les fans du PSG. Et il jugerait cette posture nécessaire, alors que l’équipe de Mauricio Pochettino affrontera le Real Madrid à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Info ou intox ? Plusieurs médias espagnols paraissent convaincus que l’attaquant des Bleus a déjà donné son accord au club merengue, pour la saison prochaine, alors que son engagement avec le PSG se termine en juin. Il est possible que la réponse ne tombe pas avant la fin de l’exercice.

Pour rappel, Kylian Mbappé a été recruté pour un montant de 180 millions d’euros par le club parisien. Il totalise pour l’instant 151 buts et 77 passes décisives en 199 rencontres sous la tunique du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)