Mercato - Barça : Dembélé finalement sur le départ ?

Ousmane Dembélé (24 ans) aurait finalement décidé de quitter le FC Barcelone, cet hiver. Il s’activerait pour trouver un nouveau club d’ici lundi.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Menacé de ne pas jouer ces prochains mois, Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça, d’ici la fin du mercato hivernal. C’est en tout cas ce que rapporte Marca, ce samedi. L’attaquant n’a apparemment pas l’intention de signer de nouveau contrat avec le club blaugrana, et pas non plus de rester en tribune durant six mois. Il s’activerait avec ses conseillers pour se trouver une nouvelle formation.

Pour rappel, Moussa Sissoko et Marco Lichesteiner, ses représentants, ont rencontré Xavi, dans la semaine, pour tenter de résoudre le problème du joueur. L’entraîneur espagnol s’est montré inflexible, demandant au joueur d’accepter l’offre de prolongation ou de quitter le FC Barcelone cet hiver. Comme ses dirigeants, le technicien n’avait pas l’intention de lui permettre de reporter la tunique barcelonaise s’il envisageait de partir gratuitement en juin.

Le départ d’Ousmane Dembélé pourrait débloquer les dossiers d’Adama Traoré (Wolves) et de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)