Ligue 1 : la nouvelle date du match OL-OM définitivement actée

La qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France face à Montpellier samedi soir au Vélodrome (1-1, 5 tab à 4) acte définitivement la nouvelle date de la rencontre de Ligue 1 entre le club marseillais et l’OL.

LFP, Ligue de football professionnel

Cette rencontre comptant pour la 14e journée de Ligue 1, reportée le 21 novembre dernier en raison d’un jet de bouteille dès le début de la rencontre sur Dimitri Payet, se jouera bien le mardi 1er février prochain au Groupama Stadium et à huis clos. En cas d’élimination du club olympien en Coupe de France, cette rencontre aurait été reprogrammée le 10 février.

L’Olympique Lyonnais avait contesté cette reprogrammation devant le CNOSF dans la mesure où la trêve internationale actuelle en Amérique du Sud privera automatiquement le club rhodanien de son maître à jouer Lucas Paqueta mais le Comité national olympique et sportif français avait débouté cette requête. Gerson, lui aussi appelé avec la Seleçao, manquera à l’appel du côté marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)