PSG : Ramos blessé et forfait contre Nice

Le Paris Saint-Germain a confirmé l’indisponibilité de Sergio Ramos pour le huitième de finale de Coupe de France contre Nice, lundi soir au Parc des Princes.

Sergio Ramos, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Dans un communiqué médical, le club de la capitale fait savoir que le défenseur central espagnol “doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entrainement qui sera réévaluée en milieu de semaine.” La durée de l’absence du footballeur de 35 ans n’est pas encore connue. “Nous savons qu’avec une lésion de ce type, il faut suivre l’évolution de manière journalière, il est donc compliqué de connaître sa durée d’indisponibilité pour un retour à l’entraînement”, a prévenu en conférence de presse l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino.

Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues depuis son arrivée dans l’Hexagone, l’ancien joueur du Real Madrid a marqué le weekend dernier son premier but sous ses nouvelles couleurs contre le Stade de Reims (4-0, 22e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)