Officiel Mercato - Sunderland : Defoe relève le challenge proposé par les Black Cats

Jermain Defoe (39 ans) a paraphé un contrat avec les Black Cats, en toute fin de mercato.

Sunderland illustration

Dans la nuit, Sunderland a annoncé le retour de l’attaquant, lequel avait déjà défendu ses couleurs entre 2015 et 2017 (93 rencontres et 37 buts). Il est arrivé gratuitement, après avoir été libéré de son contrat par les Glasgow Rangers. Il a signé un contrat portant jusqu’en juin 2022. Il tentera donc de se relancer, après quelques mois difficiles. Pour rappel, il totalise notamment 496 apparitions en Premier League, depuis le début de sa carrière.

« Je ne peux pas m’empêcher de sourire, car c’est un coup spécial pour moi pour de nombreuses raisons. J’ai eu tellement de messages disant, ‘souviens-toi quand tu as dit que tu reviendrais’, comme j’avais dit que je le ferais un jour et que quand je suis parti, je n’étais pas prêt à partir. J’ai un lien spécial avec les fans ici et le club est dans une position fantastique pour être promu. Je veux faire partie de moments plus spéciaux ici et j’ai hâte d’y être », a-t-il confié aux médias de son nouveau club.

L’international anglais (57 sélections, 20 buts) n’avait pris part qu’à 2 matchs de championnat écossais, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)