Nice, Galtier : « Avant d’aller au bout, il va falloir battre Marseille quand même »

En conférence de presse, Christophe Galtier a souligné la grosse performance réalisée par son équipe, face au PSG (0-0, 6-5 tab).

Christophe Galtier, Nice

Face aux médias, le technicien niçois a insisté sur la prestation faite par ses joueurs, contre l’équipe parisienne : « Euphoriques ou dans l’idée d’aller au bout ? Les deux. Mais avant d’aller au bout, il va falloir battre Marseille quand même. C’est une très belle performance. On a su bien saisir l’opportunité de jouer un PSG très affaibli avec les blessés, les joueurs en sélection. Paris, avec sa qualité technique, demande beaucoup d’efforts. Ça a été bien dans ce sens-là. Ça a été mieux avec l’utilisation du ballon par rapport au match de Championnat, mais pas assez. On a eu des opportunités d’amener le gros danger sur le but parisien, mais on les a mal négociées, peut-être par précipitation, ou fatigue en seconde période. Avec l’entrée de Kylian (Mbappé) qui met toujours une grosse pression, on a su résister », a lancé le natif de Marseille en conférence de presse.

« Il y aura une grosse ambiance contre l’OM »

Il s’attend à un gros duel contre l’OM : « On connaît la relation entre Paris et la Coupe de France. Avant d’aller chercher ce trophée qui est à mes yeux le plus beau, il y a Marseille qui se présente. On aura dans un peu plus d’une semaine un match très intense contre l’OM qui a aussi une belle histoire avec ce trophée. Il y aura une grosse ambiance. Mais avant ça il y a le Championnat et Clermont, il va falloir continuer. »

Pour rappel, le précédent Nice-OM avait donné lieu à un scénario cauchemardesque, avec un envahissement du terrain et à des altercations entre les joueurs marseillais et les supporters niçois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)