PSG : Riolo se paye les Niçois et… les Parisiens

Daniel Riolo regrette que l’OGC Nice soit parvenu à se qualifier, lundi soir face au PSG, alors qu’il considère que les Aiglons ont refusé le jeu. Il s’est également exprimé sur l’absence de Kylian Mbappé (23 ans), au coup d’envoi.

Mauricio Pochettino, PSG

« Je suis triste de voir que l’équipe qui se qualifie est celle qui insulte le jeu », a d’abord lancé le journaliste sur l’antenne de RMC. Il considère que Mauricio Pochettino a commis des erreurs : « Après Paris n’est pas exempt de tout reproche et est jouable avec cette configuration-là ! C’était une énorme erreur de ne pas faire démarrer Mbappé pour cette rencontre-là ! Il n’y avait pas vraiment de raison de ne pas le faire jouer. Une gêne physique ? Tu le fais démarrer, essaye de faire la différence et après tu le sors ! Plus cette équipe bétonne, mieux elle est dans ses automatismes de béton ! Donc je pense que ce n’est pas dans ce sens-là qu’il aurait dû le faire ! Après il y a pas mal de défauts à pointer dans cette équipe du PSG. Déjà il n’y a pas de joueurs qui font des différences, et contre un béton pareil, bah ce n’est pas Messi qui y arrive. Il reste 15 jours pour qu’il allume l’interrupteur, et les jours passent… S’il n’y a pas Mbappé dans cette équipe, c’est très très pauvre ! »

Le PSG devra très vite se remettre en selle pour préparer sa double confrontation avec le Real Madrid, dans deux semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)