OL-OM : les compos probables

L’OL accueille l’OM, ce mardi soir, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. La rencontre devait se disputer en novembre, mais avait été arrêtée suite à un projectile qui avait blessé Dimitri Payet (34 ans).

Groupama Stadium Lyon OL

Les Lyonnais se préparent donc à affronter leurs rivaux marseillais, au Groupama Stadium, ce soir. Pour l’occasion, Peter Bosz devra composer avec un effectif assez réduit, puisque Kadewere et Da Silva sont suspendus, Aouar et Denayer sont blessés, Dembélé est positif au coronavirus, Paqueta est en sélection, et Toko Ekambi est à la CAN. Enfin, Slimani est parti, et Reine-Adelaïde est en phase de reprise.

Mais côté phocéen, Jorge Sampaoli fait aussi face à plusieurs absents. Gerson est en sélection, Gueye et Dieng participent à la CAN, Balerdi est suspendu, De la Fuente est blessé, et Kolasinac et Bakambu ne sont pas qualifiés. A noter que la rencontre se disputera à huis clos, suite à la décision de la commission de discipline de la LFP. Elle pourrait être tendue, alors que Peter Bosz a refait part de sa colère en raison de l’arrêt du premier match par l’arbitre, en conférence de presse.

Les compositions probables

Voici la composition des équipes qui pourraient démarrer la rencontre, à 21h00 (match diffusé sur Amazon Prime Vidéo).

La compo probable de l’OL : Lopes – Dubois, Boateng, Lukeba – Gusto, Thiago Mendes, Caqueret, Henrique – Shaqiri, Cherki, Emerson.

La compo probable de l’OM : Lopez – Lirola, Saliba, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Kamara, Rongier – Under, Milik, Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)