Mercato - OM : pourquoi Caleta-Car n’est pas parti…

Malgré les multiples rumeurs, Duje Caleta-Car (25 ans) n’a pas quitté l’OM, cet hiver. Le club n’aurait tout simplement pas reçu de proposition à la hauteur de ce qu’il attendait.

Duje Caleta-Car, Angers-OM

L’international croate a alimenté les contenus des gazettes, cet hiver. Il a notamment été lié à plusieurs clubs anglais, dont West Ham. Pour autant, il n’a pas quitté le club phocéen. RMC Sport explique que les dirigeants marseillais n’ont reçu qu’une offre de prêt, de la part des Hammers. Or elle a été jugée insuffisante pour le laisser filer. Le joueur serait quant à lui ravi de rester dans la ville phocéenne. D’autant qu’il avait refusé de partir, l’été dernier.

Recruté pour 19 millions d’euros, en 2018, le natif de Sibernik totalise 107 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot de l’OM. Il avait notamment été ciblé par Liverpool, il y a un an, mais André Villas-Boas avait souhaité le conserver. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023 et disputera donc la seconde partie de saison dans l’équipe de Jorge Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)