PSG : Rothen est déçu par le mercato de Leonardo

Jérôme Rothen juge que Leonardo a raté le mercato hivernal. Il le pense en échec sur la stratégie des départs.

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

“Le PSG n’arrive pas à vendre. Leonardo est le problème central du PSG. Il achète, et nous on peut le faire aussi. Mais par contre pour faire partir des joueurs, il faut un réseau sur l’ensemble des clubs. Et surtout, il faut avoir des relations avec les joueurs qui ne jouent pas. Leonardo est responsable de tout ça dans la façon de fonctionner. Il ne faut pas toujours aller dans le sens des joueurs. Icardi est l’erreur de Leonardo par exemple. Il fallait le mettre devant ses responsabilités et ne pas aller dans son sens”, a confié le consultant sur les ondes de RMC Sport.

Les critiques pleuvent aussi sur l’aspect sportif, ces dernières heures, dans la capitale, suite à l’élimination concédée contre Nice en coupe de France. Pour rappel, le club parisien a tout de même conclu trois départs, cet hiver, avec Sergio Rico (Majorque), Bandiougou Fadiga (Olympiakos) et Rafinha (Real Sociedad).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)