Mercato - Barça : le club envisage la résiliation du contrat de Dembélé

Les dirigeants du Barça vont se réunir pour décider de la conduite à tenir vis-à-vis d’Ousmane Dembélé (24 ans). Ils considèrent que le joueur n’a pas respecté le club.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Selon les renseignements obtenus par le Mundo Deportivo, le club catalan n’a pas l’intention d’en rester là, concernant la situation du Français. Le média rapporte que les dirigeants blaugranas considèrent que le joueur ne s’est pas bien comporté, ces dernières heures. Ils pensent notamment qu’il a refusé sciemment d’évaluer l’intérêt de plusieurs clubs anglais, tels que Chelsea ou Tottenham. Ils lient son refus systématique au fait qu’il sera en fin de contrat en juin et ne voulait pas partir cet hiver (comme cela lui avait été demandé s’il ne prolongeait pas). Une réunion est prévue dès aujourd’hui pour décider de sa sanction.

Le site du quotidien pense que les Barcelonais pourraient aller jusqu’à résilier son contrat, de façon à ne plus le voir dans le vestiaire. Et s’il reste, il est peu probable de le revoir dans l’équipe de Xavi, d’autant que le technicien dispose de nombreuses solutions en attaque. Le joueur pourrait ainsi rester en tribunes jusqu’en juin, date de son départ.

Pour rappel, le Barça avait investi 140 millions d’euros pour recruter Ousmane Dembélé, lors de l’été 2017. L’attaquant totalise 31 buts et 23 passes décisives en 129 apparitions sous sa tunique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)