OM : Landreau souligne le bon travail de Longoria

Mickael Landreau a donné son avis sur la situation de l’OM. Il pense que Pablo Longoria fait du bon travail.

Au micro de Canal+, le consultant a donné son sentiment sur la progression de l’équipe phocéenne. Il considère que le président olympien n’y est pas étranger : « Quand on laisse un petit peu de temps et qu’il y a une cohérence d’en-haut, c’est-à-dire le président qui est aussi responsable du recrutement, qui a choisi l’entraineur et les joueurs pour le mettre dans les meilleures conditions, ça veut dire que l’entraineur se sent protégé. Après, il y a beaucoup de caractère. Les joueurs qui sont cherchés sont des joueurs de caractère. Je trouve qu’à Marseille, c’est quelque chose d’important. Et sportivement, je trouve que Sampaoli s’est adapté à la qualité individuelle de ses joueurs. Il a changé de côté les déséquilibres. Il a mis beaucoup de déséquilibre du côté de Saliba parce qu’individuellement, il est exceptionnel et peut rattraper des coups. Ils ont en train de progresser et d’être consistants », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’OM a rendez-vous avec l’OL, ce soir, au Groupama Stadium. Il s’agit du fameux match rejoué en raison de la bouteille lancée sur Dimitri Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)