Barça : Laporta se paye Dembélé

Joan Laporta, président du Barça, est sorti du silence sur Ousmane Dembélé (24 ans). Il soupçonne le Français de ne pas dire qu’il a déjà un accord avec un autre club.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Face aux médias, le patron blaugrana s’est exprimé sur la situation de l’attaquant. Il n’a pas mâché ses mots à son égard et à celui de son agent, Moussa Sissoko : « L’avenir de Dembélé a été l’un des cas les plus surprenants. Nous lui avons proposé de prolonger, c’était très bien, le joueur a dit que ce n’était pas une question économique, mais en fin de compte, il voulait une offre plus élevée. Il n’a voulu accepter aucune des propositions qui lui ont été émises », a-t-il d’abord indiqué.

« Nous pensons qu’il a un accord avec un autre club »

Il a ensuite précisé ses suspicions : « Les négociations se sont enlisées et l’agent a pris la position de ne plus rien dire. Ne rien dire a des conséquences sur les intérêts du club. Il y avait deux bonnes offres pour lui, mais il n’a pas voulu les accepter, surtout la dernière, qui était un club anglais où il aurait pu développer son jeu. Il a préféré rester ici pendant ces six mois, ce n’est pas bon ni pour lui, ni pour le club. Une prolongation nous aurait permis de travailler plus calmement, il est difficile de comprendre la position de Dembélé. Nous l’avons dans l’équipe. Si c’est un joueur que nous n’aurons pas la saison prochaine ? Vous pouvez le dire. Nous pensons qu’il a un accord avec un autre club, c’est ce que ses agents nous ont laissé entendre. »

Une décision devrait être rapidement prise, concernant l’ancien joueur du BVB. Il pourrait être licencié, voire envoyé en tribune jusqu’à la fin de l’exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)