Barça : Laporta confirme pour Aubameyang

L’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) n’a pas encore été officialisée par les médias du Barça. Pour autant, elle a été confirmée par le président blaugrana, Joan Laporta.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Face à la presse, le président a confirmé que l’attaquant avait eu le temps de signer avant la fin du mercato : « La documentation est arrivée à une minute de la fermeture du marché. Si tout va bien, nous présenterons (Pierre-Emerick) Aubameyang à la fin de la semaine », a-t-il confié. Josep Pedreol, de l’émission El Chiringuito, a quant à lui précisé que l’ex-joueur des Gunners avait fait de gros efforts financiers pour rejoindre les rangs du club catalan. Pierre-Emerick Aubameyang était arrivé lundi en Espagne. Il devrait donc être la quatrième recrue officialisée par le Barça, après Dani Alves, Ferran Torres et Adama Traoré.

Pour rappel, l’international gabonais avait été exclu du groupe par Mikel Arteta, ces dernières semaines, en raison d’un écart disciplinaire. Son contrat avec les Gunners court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)