Juventus : Vlahovic explique son choix

En conférence de presse, Dusan Vlahovic (22 ans) a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre la Juventus de Turin, cet hiver.

Dusan Vlahovic, Juventus Turin

Présenté aux médias, l’international serbe a justifié son choix d’avoir signé dans le club de la Vieille Dame, ce mercato : « Choisir la Juve a été facile, dans l’ADN de la Juve, il y a le désir de gagner, de ne jamais abandonner et de se battre jusqu’à la fin, même quand c’est difficile. C’est aussi ma mentalité, donc le choix était naturel. Mon objectif est de m’installer le plus tôt possible dans les plans du club, puis d’apprendre à connaître et à créer une relation d’amitié, je dirais familière, avec tous les coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent à la Juve. Je pense que c’est un aspect clé. La Juventus est le plus grand club d’Italie, je suis très heureux d’être ici », a-t-il indiqué.

Pour rappel, le joueur a été menacé de mort par les supporters de la Viola, au moment de son départ de Florence. Il a notamment marqué 17 buts en 21 matchs de Serie A, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)