Mercato - PSG : Pochettino ne serait pas menacé

Les dirigeants du PSG n’envisageraient pas de se séparer de Mauricio Pochettino, malgré l’élimination concédée contre Nice en huitièmes de finale de la coupe de France.

Mauricio Pochettino, PSG

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, les décideurs parisiens ne souhaitent pas changer d’entraîneur, après l’élimination subie mardi. « Il n’est pas encore fragilisé », précise la radio. Et pour cause, plusieurs objectifs restent atteignables. C’est notamment le cas du Championnat de France, qui pourrait être le 10e de l’histoire du club, et surtout de la Ligue des Champions. Le technicien peut donc se rassurer, il devrait bien être sur le banc de touche lors du face-à-face prévu contre le Real Madrid, dans deux semaines. Il devra néanmoins trouver de vraies solutions, pour mener son équipe plus loin dans la compétition.

Depuis son arrivée, l’ancien entraîneur de Tottenham a obtenu 45 succès, 10 matchs nuls et 11 défaites. Le PSG pointe notamment en tête du classement de Ligue 1, avec 53 points glanés en 22 journées. Son prochain match est programmé contre Lille, dimanche (20h45).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)