Mercato - West Ham : les Hammers ont raté de peu un buteur de Serie A

Très actif lors du dernier jour du mercato, West Ham n’a finalement recruté personne ce jour-là.Duvan Zapata, match Juventus Turin-Atalanta Bergame

Selon les informations de Sky Sports, le 5e de Premier League désirait recruter lors du dernier jour du mercato Duvan Zapata. West Ham désirait s’entendre avec l’Atalanta Bergame pour un prêt du buteur de 30 ans. Le club anglais aurait même présenté des documents pour le mouvement du Colombien à l’instance régulant le championnat d’Angleterre. Mais l’arrivée de l’attaquant de Serie A ne s’est finalement pas réalisée, à la dernière minute. À l’instar du transfert du défenseur croate de l’OM, Duje Caleta-Car, également pisté, tout comme l’attaquant uruguayen de Benfica, Darwin Nuñez, ainsi que l’Anglais de Manchester United, Jesse Lingard.

Désireux de se renforcer, et notamment sur les postes offensives, West Ham n’a pas pu recruter Duvan Zapata, qui réalise une saison solide à l’Atalanta (12 buts et 7 passes décisives en 22 rencontres). La formation anglaise avait déjà tenter de débaucher le joueur de 30 ans, passé par la Sampdoria, Naples et l’Udinese, en 2013. En vain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)