Manchester United : deux nouvelles accusations contre Greenwood

L’attaquant de Manchester United fait face à la justice de son pays, alors qu’une femme l’accuse de plusieurs délits.Mason Greenwood, match Man Utd Manchester United-Everton

Arrêté dimanche par la police, et depuis en garde à vue, laquelle a été prolongée jusqu’à ce mercredi, Mason Greenwood (20 ans) est désormais visé par deux nouvelles accusations, outre celles de viol et d’agression, révèle la BBC. La police du Grand Manchester suspecte désormais l’Anglais “d’agression sexuelle et de menaces de mort”, en plus des deux premières accusations.

Après la publication d’une image et d’un audio sur les réseaux sociaux par une jeune femme se présentant comme sa compagne du moment, Mason Greenwood est dans le viseur de la justice anglaise. Effacé du jeu vidéo FIFA 22, l’attaquant a vu quelques un de ses coéquipiers, comme Paul Pogba ou Cristinao Ronaldo, arrêter de le suivre sur les réseaux sociaux. La marque américaine Nike pourrait également cesser prochainement sa collaboration avec lui.

Manchester United a suspendu le joueur de matchs et d’entrainement “jusqu’à nouvel ordre”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)