Barça, Piqué : “Je pense qu’Haaland viendra en Liga”

Le défenseur central du FC Barcelone a évoqué l’avenir du buteur norvégien du Borussia Dortmund.Gerard Piqué, FC Barcelone, Barça

Alors que le club catalan, comme d’autres (le Real Madrid notamment) espère recruter Erling Haaland l’été prochain, Gerard Piqué a donné son point de vue sur la situation, sur la plateforme Twitch : “Je pense qu’Haaland viendra en Liga. Je veux les meilleurs joueurs avec moi. (…) Je comprends que les meilleurs joueurs aspirent au Ballon d’or, et je met ma main au feu que (Erling) Haaland et (Kylian) Mbappé ne joueront pas dans la même équipe. C’est mon opinion, pas une information. Les choses peuvent encore bouger. Tout peut arriver.”

En fin de contrat avec le PSG cet été, le Français Kylian Mbappé est suivi de longue date par le Real Madrid, le club de son enfance. Erling Haaland pourrait donc jouer dans le même championnat que Kylian Mbappé la saison prochaine, mais pas dans la même équipe, si le Norvégien s’engage lui avec le FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)