ASSE : Gnagnon en surpoids ?

Le défenseur central de 25 ans, qui a rejoint Saint-Etienne libre de tout contrat cet hiver, inquièterait ses nouveaux coéquipiers stéphanois.Joris Gnagnon, Séville

Le Parisien révèle des propos d’un membre du vestiaire de l’ASSE, resté anonyme. Ce dernier s’étonne de la forme physique de Joris Gnagnon : “Quand je l’ai vu dans le vestiaire, j’ai cru que c’était un mec de la sécurité. Il était vraiment enrobé.” Des propos à prendre avec des pincettes, puisque prononcés de manière anonyme, mais qui alertent sur l’état de forme de l’ancien joueur de Rennes, licencié du FC Séville en septembre 2021 pour manque de professionnalisme.

Alors que les Verts, 20e de Ligue 1, ont recruté du sang neuf lors de ce mercato pour se sauver de la relégation, Joris Gnagnon devra être à 100 % de ses capacités pour pouvoir aider sa nouvelle équipe, avec qui il a signé un contrat de six mois, jusqu’en juin 2022. S’il souhaite prolonger son bail au-delà de l’été 2022, le défenseur central de 25 ans devra prouver sa valeur sur le terrain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)