OM, Sampaoli : “On a arrêté de jouer”

En tête à la pause, l’Olympique de Marseille a fini par s’incliner contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium (1-2), mardi soir, en match à rejouer de la 14e journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

S’il a pris les commandes sur un but de Mattéo Guendouzi, de la tête sur un corner de Dimitri Payet, le club des Bouches-du-Rhône a cédé en seconde période sur des réalisations de Xherdan Shaqiri et Moussa Dembélé. En conférence de presse, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli a regretté le changement d’attitude de ses joueurs lors du second acte.

“On a arrêté de jouer en seconde période. On s’est contentés de notre avantage. On a laissé Lyon jouer plus haut. On a une équipe bâtie pour attaquer et jouer. Si on ne joue pas, c’est difficile. On n’a pas eu le contrôle du jeu. On a défendu sans le ballon. C’était difficile pour nous. On doit préparer le match de vendredi, essayer de progresser et renouer avec la victoire.”

Troisièmes du classement avec 40 points, à deux longueurs de Nice, les partenaires de William Saliba recevront dans deux jours Angers en ouverture de la 23e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)