PSG, Bitton : « Le PSG a bien fait de remplir son armoire à trophées avant Pochettino »

Stéphane Bitton, journaliste de radio France Bleu, s’est exprimé sur l’élimination concédée par le PSG face à Nice, lundi, en coupe de France. Il considère que la méthode Mauricio Pochettino n’est pas adaptée et ne porte pas ses fruits.

Mauricio Pochettino, PSG

« Le PSG a bien fait de remplir son armoire à trophées avant l’arrivée de Mauricio Pochettino, car la moisson ne s’annonce pas très bonne. Un Trophée des Champions perdu, une Coupe de France non conservée, le bilan est famélique. On aura le droit, sans trop de doute, au titre de champion. Mais quand on possède l’effectif du PSG, c’est le minimum syndical. Il reste également la Ligue des Champions. Mais avec ce que propose le PSG, je pense que c’est un rêve impossible à réaliser. Je n’y crois plus. Le PSG est ennuyant, on s’est rarement autant ennuyé en regardant le PSG jouer, surtout avec des joueurs de cette qualité. Comment j’explique cela ? Un message qui ne passe pas auprès des joueurs. Une arrivée de Zinedine Zidane ? S’il signe, cela va demander beaucoup de changements dans l’organigramme du PSG, à commencer par Leonardo… », a-t-il lancé dans sa chronique.

Pour rappel, le club parisien s’est fait éliminer aux penalties face aux Aiglons. Il n’en reste pas moins leader du classement de Ligue 1, avec 53 points obtenus en 22 matchs, toutes compétitions confondues. Il possède 11 points d’avance sur son dauphin, l’OGC Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)