PSG : Di Meco milite pour l’arrivée de Zidane

Eric Di Meco pense que les dirigeants du PSG doivent se séparer de Mauricio Pochettino. Il considère que Zinedine Zidane est l’entraîneur idoine pour reprendre en main l’équipe parisienne.

Eric Di Meco

Au micro de RMC Sport, l’ancien joueur de l’OM a donné son avis sur le travail réalisé par l’Argentin, au PSG. Il considère que ses dirigeants doivent prendre une décision et leur conseille de miser sur Zinedine Zidane : « Après ce qu’il s’est passé, je pense qu’ils y réfléchissent. La Ligue des champions arrive vite et il y a du monde sur le marché. Je ne comprendrais pas qu’ils ne tentent pas le coup Zidane. Le Real arrive dans 15 jours et tu vois les matchs comme celui d’hier soir où il n’y a pas de jeu collectif… Individuellement on ne voit pas de progrès. » Il pense que l’équipe parisienne ne franchit aucun palier : « Que les joueurs et les dirigeants soient mis devant leurs responsabilités c’est une chose, mais depuis que Pochettino est arrivé, il n’y a pas de progrès. Je me demande même s’il ne le fait pas exprès. »

La signature de Zinedine Zidane au PSG ferait certainement grincer beaucoup de dents à Marseille. L’idée ne dérange apparemment pas l’ancien latéral gauche, qui a défendu les couleurs phocéennes de 1980 à 1994.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)