OL : Aulas révèle avoir fait la paix avec Longoria

Jean-Michel Aulas a indiqué s’être rabiboché avec Pablo Longoria, en marge du match OL-OM (2-1). Les deux présidents ont déjeuné ensemble, avant la rencontre.

Jean-Michel Aulas FFF

« Ça va peut-être vous surprendre, mais nous avons tenus à inviter Pablo et ses adjoints avant le match. On a fait un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu qui a permis de passer un bon moment », a confié le patron lyonnais en conférence de presse, ce mercredi. Et de préciser : « Pablo, malgré la déception à la fin du match, est venu nous remercier, a ensuite assuré Aulas. Je voulais le dire, parce qu’il y a quelque fois de belles histoires entre guillemets qu’on n’imagine pas dans le foot. C’était important de l’évoquer. »

Pour rappel, l’incident survenu le 21 novembre avait créé de grosses tensions entre les deux clubs. Seul l’OL avait été sanctionné et Jean-Michel Aulas avait notamment écopé de dix matchs de suspension, dont cinq fermes. Il a ainsi été interdit de banc de touche, de vestiaire et de toutes fonctions officielles, ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)