Barça : les premiers mots d’Aubameyang

Le FC Barcelone a confirmé mercredi le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Libre après la résiliation de son contrat avec Arsenal, l’attaquant gabonais s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec le club de la Catalogne.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Le footballeur de 32 ans a confié sa première réaction sur sa venue chez les Blaugrana, auprès des médias officiels du club. “Je suis très heureux et content d’être ici et j’ai vraiment envie d’aller sur le terrain. Au final, cela s’est fait. Ce fut une journée très difficile, mais à la fin je suis là, impatient et très heureux. C’est l’un des plus grands clubs du monde et c’est un honneur pour moi d’être ici. C’est pour ça que j’ai signé au Barça. J’ai de l’expérience, j’ai joué en Allemagne, en France, en Angleterre… Je suis venu ici pour aider et donner le maximum à l’équipe.”

L’ancien joueur du Borussia Dortmund figure sur la liste des joueurs qui disputeront la Ligue Europa, à la différence du défenseur brésilien Dani Alves.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)