Barça : Aubameyang a disputé son premier entraînement

Pierre-Emerick Aubameyang a pris part mercredi à sa première séance d’entraînement avec le FC Barcelone.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

L’attaquant gabonais a disputé son premier entraînement collectif sous les ordres de Xavi. Le footballeur de 32 ans sera présenté aux médias ce jeudi dès 13h15, au Camp Nou, et visera une première présence dans le groupe pour la réception dimanche de l’Atletico Madrid, comptant pour la 23e journée de Liga.

Après la résiliation de son engagement avec Arsenal, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund a rejoint libre les Blaugrana en signant un contrat jusqu’en juin 2025, un bail assorti d’une option de départ en juin 2023 et d’une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Pierre-Emerick Aubameyang constitue l’une des quatre recrues du mercato d’hiver du club de la Catalogne, avec le défenseur brésilien Dani Alves, le milieu offensif espagnol Ferran Torres et l’attaquant espagnol Adama Traoré. Le Lavallois fait partie des joueurs inscrits pour la phase à élimination directe de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)